Plus que

  • jours
  • heures
  • minutes

avant Noël, profitez vite de nos offres du moment 🎅🏼

Voir plus

Journée internationale de la gentillesse : Bleu Blanc Ruche remporte un prix au Sirha Lyon 2021

Chez Bleu Blanc Ruche, la gentillesse ne va pas sans éthique. Etre gentil, pour nous, c'est à la fois être généreux, mais aussi juste. Le dictionnaire lui indique " avoir plein de bons sentiments à l'égard d'autrui"...  

Aussi n'est-ce pas sans fierté que nous vous annonçons aujourd'hui avoir gagné le concours MIAM de la région Bourgogne Franche-Comté, dans la catégorie Ethique. 

Ce concours récompense des produits alimentaires bourguignons et franc-comtois particulièrement innovants. Félicitation aux marques locales pour leur prix obtenue : aromacomtois ,  Moutarde Reine de Dijon Hubert Miraculous

Le prix nous a été remis au SIRHA. Connaissez-vous ? 

Zoom sur le Sirha et ses organisateurs :

Le Sirha, Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation que l'Eurexpo Lyon accueille tous les 2 ans est un événement incontournable pour la gastronomie mondiale. Le public est invité à venir rencontrer des professionnels de différents secteurs de la restauration. C’est l’occasion de prendre part à des festivités qui récompensent les meilleurs professionnels du secteur.

Olivier Ginon, le président de GL Event, l'agence événementielle qui organise le Sirha constate que "Cette édition du Sirha semble faire l’unanimité parmi les exposants. Nous ne sommes pas loin des 150 000 professionnels, ce qui est remarquable en sortie de crise. D’autant qu’il s’agit avant tout d'un visitorat qualifié et qualitatif, venu pour retrouver ses fournisseurs après des mois d’interactions rendues impossibles par le Covid-19. Le Sirha 2021 a bien été l’édition résiliente que le Food Service attendait."

N'oubliez pas que cette journée est dédiée à la gentillesse, alors soyez courageux et osez être bon.