• Pack
Assortiment de miels BIO français Bleu Blanc Ruche
  • Assortiment de miels BIO français Bleu Blanc Ruche
  • Miel d'acacia BIO Bleu Blanc Ruche
  • Miel de châtaignier BIO Bleu Blanc Ruche
  • Miel de romarin BIO Bleu Blanc Ruche
Agrandir l'image

Assortiment "Miels biologiques"

35,86 €

Sélectionnez nos miels BIO en un clic. Cet assortiment vous propose de découvrir 3 saveurs (acacia, romarin et châtaignier) 

Que signifie le label bio pour le miel ?
Le miel biologique répond à un cahier des charges et à des contrôles très précis. Outre le fait de recevoir des traitements et une alimentation spécifiques, les ruches en apiculture biologique sont composées et entretenues avec des produits réglementés. De plus, les ruches et les abeilles doivent se trouver dans des zones naturelles, peu traitées, ou d'agriculture biologique. Pour plus d'informations, se référer au cahier des charges en vigueur.

Dans cet assortiment miels BIO, vous trouverez : 

  • Deux pots de 250 grammes de miel de romarin BIO (crémeux)
  • Un pot de 250 grammes de miel d’acacia BIO (liquide)
  • Un pot de 250 grammes de miel de châtaignier BIO (liquide)
Texture : Liquide ou Crémeux
Label : BIO
Quantité
Vous devez être connecté à votre compte client

Contenu du pack
Miel de romarin Bio Origine France Garantie Bleu Blanc Ruche
x 2

Miel de romarin BIO

Le miel de Romarin BIO Bleu Blanc Ruche est principalement travaillé...
Prix 8,99 €

Nous avons préparé une petite sélection de nos « miels BIO » afin que vous puissiez les sélectionner en un clic.

Dans cet assortiment, vous trouverez : 

  • Un pot de 250 grammes de miel d’acacia bio (liquide)
    Le miel d'acacia est un miel doux et floral, qui exprime une forte sucrosité (pouvoir sucrant du miel). L’acacia donne l'un des miels les plus clairs. Sa robe varie de dorée à jaune pâle translucide. Il est particulièrement liquide et le restera longtemps car il cristallise très peu du fait de sa concentration en fructose.
    Ses caractéristiques en font un miel idéal pour sucrer vos boissons et desserts. Il fait partie des miels préférés des enfants.

  • Un pot de 250 grammes de miel de châtaignier bio (liquide) 
    Le miel de châtaignier arbore une couleur ambre foncé, et ne cristallise que très rarement en fonction de sa concentration en glucose ou en fructose. Le fructose ralentit la cristallisation, il est lié dans le cas du châtaignier à la présence de miellat*.
    Ce classique parmi les miels de cru français est un miel de caractère, réputé pour son amertume, ses notes boisées, salées et minérales. Ses arômes sont puissants et sa persistance en bouche importante.
    L'astringence du miel de châtaignier se mariera avec le café, la crème de marron. Il peut aussi servir à confectionner les pains d’épices.

  • Deux pots de 250 grammes de miel de romarin bio (crémeux) 
    Le miel de Romarin BIO Bleu Blanc Ruche est principalement travaillé sous un aspect crémeux et onctueux. De couleur jaune doré, qui reflète les heures d'ensoleillement de la garrigue provençale, le miel de romarin BIO est très parfumé, aux senteurs d'aromates (légèrement balsamique), avec de subtiles notes végétales.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Assortiment "Miels biologiques"

Assortiment "Miels biologiques"

Sélectionnez nos miels BIO en un clic. Cet assortiment vous propose de découvrir 3 saveurs (acacia, romarin et châtaignier) 

Que signifie le label bio pour le miel ?
Le miel biologique répond à un cahier des charges et à des contrôles très précis. Outre le fait de recevoir des traitements et une alimentation spécifiques, les ruches en apiculture biologique sont composées et entretenues avec des produits réglementés. De plus, les ruches et les abeilles doivent se trouver dans des zones naturelles, peu traitées, ou d'agriculture biologique. Pour plus d'informations, se référer au cahier des charges en vigueur.

Dans cet assortiment miels BIO, vous trouverez : 

  • Deux pots de 250 grammes de miel de romarin BIO (crémeux)
  • Un pot de 250 grammes de miel d’acacia BIO (liquide)
  • Un pot de 250 grammes de miel de châtaignier BIO (liquide)

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Miel de romarin Bio Origine France Garantie Bleu Blanc Ruche

Miel de romarin BIO

Le miel de Romarin BIO Bleu Blanc Ruche est principalement travaillé...
Prix 8,99 €