Arnaud Montebourg évoque les difficultés de chef d'entreprise liées à la crise du Covid-19

Arnaud Montebourg était l'invité du 19/20 de France 3 Bourgogne ce mercredi 8 avril. Le fondateur de Bleu Blanc Ruche a évoqué les difficultés d'un chef d'entreprise liées à la crise du Covid-19.

Joint en direct, par Skype, confiné en famille à son domicile de Montret en Saône Loire, Arnaud Montebourg a exprimé ses inquiétudes de chef d'entreprise. La situation économique est grave.

"Comme beaucoup d'entreprises nous perdons du chiffre d'affaires. On ne sait pas comment on va faire pour rembourser les reports des cotisations sociales plus tard."

(Re)Découvrez en images et en intégralité l'interview d'Arnaud Montebourg.

Bleu Blanc Ruche au chômage partiel - mise à jour le 16/04/2020

Comme 9 millions de Français, les collaborateurs de Bleu Blanc Ruche vont traverser une période de chômage partiel. Nous espérons qu'elle sera la plus courte possible, et nous comptons évidemment sur votre soutien. La saison apicole débute, c'est maintenant plus que jamais que vous devez témoigner de votre amour pour le miel français, le miel de qualité, le miel qui repeuple la France en abeilles (www.bleu-blanc-ruche.fr). 
C'est maintenant que nous devons montrer aux apiculteurs qui oeuvrent au quotidien sur leurs ruchers que nous ne voulons plus avaler n'importe quoi. C'est le moment de défendre notre savoir-faire et nos cheptels!

Rassurez-vous, nous serons là 70% du temps pour vous répondre, vous aider, vous aiguiller, vous chouchouter. Et notre site internet fonctionnera tout aussi normalement que la période nous le permet, notre plateforme logistique fonctionnant, elle, à pleine capacité.
Arnaud Montebourg : "Merci à toutes et à tous de votre soutien à Bleu Blanc Ruche, nos ventes progressent beaucoup sur www.bleu-blanc-ruche.fr Continuez à nous aider, ça compensera nos chutes de ventes de miel dans l’hôtellerie qui est, comme vous le savez, à l’arrêt. Amitié non confinée !"