Les miels Bleu Blanc Ruche seront au salon du Made in France le MIF EXPO

Venez tester nos miels et rencontrer Arnaud Montebourg sur notre stand

Comme vous le savez, Bleu Blanc Ruche et son fondateur Arnaud Montebourg sont engagés en faveur du Made in France et du savoir-faire français. C’est pourquoi il est important pour nous de faire découvrir nos produits 100% Origine France Garantie et notre combat en faveur du repeuplement de la France en abeilles. 

Retrouvez-nous du 8 au 11 novembre de 10h à 19h au pavillon « Origine France Garantie » sur notre stand A09-B10. Arnaud Montebourg sera présent tous les jours pendant quelques heures.

 

Des conférences sur l’actualité du Made in France 

Au sein même du salon se tiendra un cycle de conférences sur des thématiques liées au made in France. Le samedi 9 Décembre à 14h30 retrouvez la conférence d’Arnaud Montebourg, ancien ministre, co-fondateur de la marque Bleu Blanc Ruche, sur le rétrécissement du monde et le retour des « Made in ».

Inscrivez-vous :  https://www.mifexpo.fr/conferences/la-fin-de-la-mondialisation/

 

Arnaud Montebourg sera également l’invité, en direct du salon, de l’émission « La Table des Bons Vivants » sur Europe 1, animée par Laurent Mariotte, le samedi 9 novembre de 11h à 12h30. L’ancien ministre de l’Économie abordera les sujets du consommer français comme « peut-on aujourd’hui faire ses courses (alimentaires) et cuisiner français ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Quel est l’impact ? ». L’émission hebdomadaire est à retrouver ici :

https://www.europe1.fr/emissions/laurent-mariotte-vous-accueille-a-la-table-des-bons-vivants

 

Un salon qui ne cesse de prendre de l’ampleur

« Ce grand rendez­-vous du savoir­-faire français répond à la demande et à l’engouement durable des consommateurs pour les produits made in France. De plus en plus nombreux à vouloir donner du sens à leurs achats, les français sont conscients des enjeux qui se jouent avec le made in France, enjeux en termes d’emploi, de préservation de l’environnement et des savoir-­faire » explique Fabienne Delahaye, fondatrice du MIF Expo, le salon du made in France. 

 

En effet, ce rendez­ vous est un créateur de liens entre les fabricants et les consommateurs. Derrière chaque achat, il y a un dialogue et un véritable vivier d’opportunités pour tous ceux qui ont choisi de fabriquer sur le territoire. 

 

On vous offre vos invitations pour le salon

Pour recevoir vos invitations, merci de nous envoyer un mail à contact@bleu-blanc-ruche.fr
Les invitations sont nominatives et liées aux adresses mail, merci de nous donner une adresse mail par invitation souhaitée.